le 23-08-2014 23:48
23-08-2014 23:50 - modifié 23-08-2014 23:52
Non, exactement le même prix que tous les autres clients Sosh.
Il n'y a pas de "points de fidélité" mais pas non plus d'engagement demandé en échange d'un renouvellement de mobile avec une ristourne.
le 23-08-2014 23:52
le 23-08-2014 23:54
le 23-08-2014 23:54
Ca, c'est ce que font les opérateurs AVEC engagement. La contrepartie du prix d'achat réduit, c'est l'engagement imposé et le fait qu'on paie plus cher au bout des 12 ou 24 mois.
le 23-08-2014 23:56
Le forfait "édition spécial" n'existe plus au catalogue Sosh depuis bien longtemps maintenant. Je l'ai conservé après sa suppression, c'était donc un "collector".
le 23-08-2014 23:58
le 24-08-2014 00:01
C'est le même prix pour absolument tout le monde : nouveau client, vétéran, tous les clients Sosh !