impossible d'envoyer des SMS

Florenm
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Ça fait qqs semaines que je n'arrive plus d'envoyer des SMS (ni MMS).

Le texto est marqué en attente d'envoi indéfiniment.

Il y a qqs rares textos qui arrivent à destination 4 - 5 jours plus tard. Même dans ces cas là, il reste marqué en attente d'envoi dans mon téléphone...

C'est arrivé d'un coup sans raison apparente.

 

La téléphonie et l'accès internet fonctionnent bien.

 

C'est un téléphone android 4.1.2

 

Un peu d'aide serait bienvenue!

Merci.

 

Florent

 

 

42 réponses42

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @yupino

 

Voyez la fiche tarifaire page 5: http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

 

Contenus communs à tous les forfaits Sosh

SMS illimités depuis la France métropolitaine et la zone DOM vers tous les opérateurs en France métropolitaine et en zone DOM.

MMS illimités vers tous les opérateurs en France métropolitaine et vers la zone DOM. (liste ci-dessus). SMS/MMS entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif direct hors SMS/MMS surtaxés et nos courts. Jusqu’à 250 correspondants différents/mois.

 

Il n'y a plus qu'à attendre la RAZ de votre forfait. :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

yupino
Aspirant sosheur

Bonjour Tioneb74,

 

Ok merci de l'info je n'avais pas vu ce point-là !!!

 

Et du coup impossible même en payant un surcoût ou un hors forfait de retrouver la possibilité plus rapidement d'envoyer des SMS ??

 

J'imagine ne pas être le seul à envoyer mon numéro quand je le change à tout mon répertoire et du coup à me retrouver bloqué ??

 

Merci d'avance.

Tioneb74
Ancien Top contributeur

@yupino

 

A ma connaissance, et dans la fiche tarifaire, il n'y a pas de possibilité "d'acheter du crédit SMS".

 

Pour confirmation, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune E-chatl.png

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA