Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

impossible d'envoyer des mms

Nouveau client Sosh depuis le 19/02, je ne peux pas envoyer de mms avec mon iphone4 :( (forfait 24/7)
44 réponses44

bonjour je n arrive plus à envoyer des MMS avec mon sony ericsson !

comment faire ?

merci

Bonjour

 

@chantaletmichel

 

Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées via message privé. Je prends en charge votre demande.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Pareil pour moi,

un technicien devait me rappeler, la première fois avant le 3ieme coup de fil, j'ai du partir. Le lendemain, mon rendez vous a été reporté de 30 minutes 3 ou 4 fois, je n'ai eu personne.

Entre temps j'ai fais une remise à 0 des paramètres apn de mon android, pas mieux, je reçois, mais pas moyen d'envoyer

J'ai "mobile non reconnu" dans mon espace client mobile orange, peut être que celà vient de là ?

Bonjour

 

@Titus07

 

Quel est votre modèle de mobile svp ?

signature_webcc_sosh.jpg

un htc incredible S

Bonjour

 

@titus07

 

Merci de m'envoyer vos coordonnées en message privé, je m'occupe de votre demande.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

@Titus07

 

J'ai fait le nécessaire sur votre ligne, je vous invite donc à éteindre et rallumer votre mobile pour tester à nouveau l'envoi de MMS.

 

Si le pb persiste, je vous invite à me communiquer votre user agent ( profil technique du mobile) en allant depuis ce dernier sur le site http://www.myuseragent.net.

 

Merci d'avance de votre retour.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

YES, celà fonctionne désormais !

de plus les mms sont en taille "normale", avant c'était format timbre poste

Merci beaucoup

Merci de votre retour  :ClinDoeil:

signature_webcc_sosh.jpg

j'ai répondu un peu vite, ils sont toujours au format timbre poste, image envoyée 128ko, reçue 13ko !