impossible d'envoyer des mms

Ritaldu30
Sosheur hyperactif
Nouveau client Sosh depuis le 19/02, je ne peux pas envoyer de mms avec mon iphone4 :( (forfait 24/7)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

karim
Ancien intervenant Sosh

Je viens de vérifier tout est ok merci de faire une réinitialisation des réglages réseaux et un a/m mobile par la suite.

 

J'attends votre retour.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

44 réponses44

chubb
Ancien Top contributeur

Est ce que vous pouvez vous en envoyer un à vous même?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

Est-ce résolu ?

signature_webcc_sosh.jpg

Ritaldu30
Sosheur hyperactif
Non je peux pas me l'envoyer à moi même non plus, Non Karim ce n'est pas résolu

karim
Ancien intervenant Sosh

@Ritaldu30

 

Merci de m'envoyer vos coordonnées en mp.

signature_webcc_sosh.jpg

karim
Ancien intervenant Sosh

Je viens de vérifier tout est ok merci de faire une réinitialisation des réglages réseaux et un a/m mobile par la suite.

 

J'attends votre retour.

signature_webcc_sosh.jpg

Ritaldu30
Sosheur hyperactif
Merci Karim tout marche maintenant , bonne soirée :ClinDoeil:

karim
Ancien intervenant Sosh

Merci de votre retour bonne soirée aussi :ClinDoeil:

signature_webcc_sosh.jpg

algerino
Sosheur hyperactif

Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour résoudre ce probleme car je suis dans la meme situation ? Merci

Ritaldu30
Sosheur hyperactif
Sur ton iPhone du vas dans "réglage" "général" "réinitialiser" "réinitialiser les réglages réseau" Puis tu ressors du menu, tu éteints ton iPhone et tu le rallume.