Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

impossible d'envoyer des mms

Nouveau client Sosh depuis le 19/02, je ne peux pas envoyer de mms avec mon iphone4 :( (forfait 24/7)

Solutions approuvées

Je viens de vérifier tout est ok merci de faire une réinitialisation des réglages réseaux et un a/m mobile par la suite.

 

J'attends votre retour.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

44 réponses44

Est ce que vous pouvez vous en envoyer un à vous même?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour

 

Est-ce résolu ?

signature_webcc_sosh.jpg

Non je peux pas me l'envoyer à moi même non plus, Non Karim ce n'est pas résolu

@Ritaldu30

 

Merci de m'envoyer vos coordonnées en mp.

signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de vérifier tout est ok merci de faire une réinitialisation des réglages réseaux et un a/m mobile par la suite.

 

J'attends votre retour.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Karim tout marche maintenant , bonne soirée :ClinDoeil:

Merci de votre retour bonne soirée aussi :ClinDoeil:

signature_webcc_sosh.jpg

Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour résoudre ce probleme car je suis dans la meme situation ? Merci

Sur ton iPhone du vas dans "réglage" "général" "réinitialiser" "réinitialiser les réglages réseau" Puis tu ressors du menu, tu éteints ton iPhone et tu le rallume.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés