le 26-01-2012 14:54
14-04-2012 12:42 - modifié 14-04-2012 12:47
Bonjour
@titus07
Je viens de relancer votre demande de résolution, je vous invite à vous envoyer un MMS à vous même pour me donner la date et l'heure d'envoi svp ( dans les prochaines 72h car je viens de demander ne modification sur votre dossier).
@sdalmass
Je vous invite à m'envoyer votre nom, n° de mobile et votre user agent en allant depuis votre mobile sur l'adresse www.myuseragent.net.
Bonne journée
16-04-2012 09:13 - modifié 16-04-2012 09:14
Depuis votre message sur le forum, je peux de nouveau envoyer des mms.
Il reste juste le problème de taille, 123kb au départ, 7kb à l'arrivée
envoyé ce matin 16/04 à 09:12
le 16-04-2012 19:40
Bonsoir
@Sdalmass
Je vous invite à réessayer
@titus07
Je fais remonter votre demande, merci de votre retour.
Bonne soirée
le 19-04-2012 16:58
Bonjour,
Je viens de venir chez sosh et d'acquérir un sony ericsson WT19i.
Mon problème est que je ne peux pas envoyer de MMS par contre je peux les recevoir.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance!
le 19-04-2012 17:07
Bonjour
@Titus07
Je vous invite à réessayer, je reste en attente de votre retour.
Bonne fin de journée
le 19-04-2012 17:10
testé le 19/04 à 17:09 vers moi même
182 kb au départ, 29kb à l'arrivée
pas mieux donc
le 04-05-2012 18:02
Bonjour
@Titus07
Merci de tester à nouveau.
J'attends votre retour.
Bonne journée
le 04-05-2012 18:11
le 04-05-2012 18:47
Bonjour
Merci , j'ai fait remonté.
Bonne soirée
le 12-05-2012 19:04
Bonjour
Merci de tester à nouveau et si le pb persite de m'envoyer les infos suivantes :
- La VL du mobile
La date et heure du nouveau test (<48h).
N° MSISDN du destinataire et de l'émetteur.
Le type de MMS (Image animée, vidéo, texte ...).
Le format de la piéce jointe au MMS
La taille du fichier.
Nb : Désolé de vous remdemander tout cela, mais nous finirons par solutionner votre demande.
Bonne soirée