Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
@titus07
Je viens de relancer votre demande de résolution, je vous invite à vous envoyer un MMS à vous même pour me donner la date et l'heure d'envoi svp ( dans les prochaines 72h car je viens de demander ne modification sur votre dossier).
@sdalmass
Je vous invite à m'envoyer votre nom, n° de mobile et votre user agent en allant depuis votre mobile sur l'adresse www.myuseragent.net.
Bonne journée
Depuis votre message sur le forum, je peux de nouveau envoyer des mms.
Il reste juste le problème de taille, 123kb au départ, 7kb à l'arrivée
envoyé ce matin 16/04 à 09:12
Bonsoir
@Sdalmass
Je vous invite à réessayer
@titus07
Je fais remonter votre demande, merci de votre retour.
Bonne soirée
Bonjour,
Je viens de venir chez sosh et d'acquérir un sony ericsson WT19i.
Mon problème est que je ne peux pas envoyer de MMS par contre je peux les recevoir.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance!
Bonjour
@Titus07
Je vous invite à réessayer, je reste en attente de votre retour.
Bonne fin de journée
testé le 19/04 à 17:09 vers moi même
182 kb au départ, 29kb à l'arrivée
pas mieux donc
Bonjour
@Titus07
Merci de tester à nouveau.
J'attends votre retour.
Bonne journée
Bonjour
Merci , j'ai fait remonté.
Bonne soirée
Bonjour
Merci de tester à nouveau et si le pb persite de m'envoyer les infos suivantes :
- La VL du mobile
La date et heure du nouveau test (<48h).
N° MSISDN du destinataire et de l'émetteur.
Le type de MMS (Image animée, vidéo, texte ...).
Le format de la piéce jointe au MMS
La taille du fichier.
Nb : Désolé de vous remdemander tout cela, mais nous finirons par solutionner votre demande.
Bonne soirée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !