Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

info

bonjour j'orer une petite question j'ai sa qui apparait dans mon suivi conso

 SMS illimité roaming Europe et DOM

 utilisable jusqu'au 09/01/2015 

vous avez consommé 0€   je penser que les sms ete illimiter en europe alors pourquoi marquer en euros  sachant que ses illimiter jai pas envi de me retrouver en hors forfait si jen envoi a letranger


Solutions approuvées

Retour de Orange :

 

Cécile:  Vous avez ce message : " sur SMS illimité roaming Europe et DOM utilisable jusqu'au 09/01/2015
vous avez consommé 0,00€ "
Cécile:  C'est juste pour connaître la moyenne de votre usage en €
Cécile:  Je vous confirme que les SMS depuis et vers l'Europe et Dom sont gratuit
Cécile:  Je vous invite donc, de ne pas tenir compte de ce message
Rémy Chabard:  donc ca restera toujours a 0€ ou ca va augmenter mais sans m etre faturé ?
Cécile:  L'augmentation sera seulement en cas d'envoi de sms hors la zone Europe et DOM ( USA, Afrique ....)
 
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

la dernière fiche tarifaire est disponible en bas de page à l'onglet Documentations et tarifs.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Bonjour j ai exactement le meme message sur info conso ,sauf que moi cest indique 0,35eur de consomme...vu que cest illimite...je ne vois pourquoi on a ce message et il n y a pas lieu d aller voir la fiche tarifaire....

apparement ce message est apparu ce 9.10.14 

pourrait ton avoir une reponse svp ?est ce un soucis technique<?car apparement ca me facture tous mes sms en roaming depuis hier ..et pq est t il indiqué une date de validité jusqu au 09.01.2015?

aller probleme technique de l info conso ,30 min d attent pour l echat ,sans savoir me dire si je serai facturé en hors forfait ou si il ne faut pas tenir compte de ce qui est indiqué .super 

Idem
sur SMS illimité roaming Europe et DOM
utilisable jusqu'au 09/01/2015
vous avez consommé 0€

Mais mes SMS depuis la suisse ne sont pas facturés...
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Retour de Orange :

 

Cécile:  Vous avez ce message : " sur SMS illimité roaming Europe et DOM utilisable jusqu'au 09/01/2015
vous avez consommé 0,00€ "
Cécile:  C'est juste pour connaître la moyenne de votre usage en €
Cécile:  Je vous confirme que les SMS depuis et vers l'Europe et Dom sont gratuit
Cécile:  Je vous invite donc, de ne pas tenir compte de ce message
Rémy Chabard:  donc ca restera toujours a 0€ ou ca va augmenter mais sans m etre faturé ?
Cécile:  L'augmentation sera seulement en cas d'envoi de sms hors la zone Europe et DOM ( USA, Afrique ....)
 
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

en faite sa sert strictement a rien vue que jai le forfait 24E99 mdr

Si, ça sert pour connaître le montant hors forfait pour les appels/sms/data non inclus dans l'offre...

Retour de Sosh :

 

Arnaud: Je viens d'avoir la confirmation, qu'il s'agit d'une anomalie d'affichage qui a été détecté et qui fait l'objet d'un traitement de masse afin de la résoudre dans les plus brefs délais, ainsi je vous invite à ne pas en tenir compte et de continuez à utiliser les sms en toute tranquillité

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet