annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'ai plus internet

SIMONIDZE
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Depuis hier soir je n'ai plus internet sur mon téléphone (iphone 4). Je n'ai plus non plus accès à ma messagerie.

Il y a apparemment eu une panne sur le réseau, mais les journeaux disent que ça a été réglé dans la nuit. Or mon problème persiste.

J'ai appelé 4 fois et passé une bonne quarantaine de minutes à attendre que quelqu'un du service technique me réponde, en vain. Cela fait aussi 20 minutes que je suis "13ème" sur la liste d'attente des webconseillers.

 

Comment faire (et est-ce qu'orange envisage de rembourser les appels au service technique si tout cela est lié à cette fameuse panne d'hier?)?

 

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SIMONIDZE
Apprenti sosheur

J'ai essayé mais aucun résultat. Internet est revenu comme par miracle dans la nuit. La panne a donc bien duré plus de temps que ce qu'Orange a annoncé officiellement... Et j'imagine que nous n'aurons pas de remboursement des appels au service client car ils ne pourront pas chiffrer les communications.

La prochaine fois, j'achète une carte routière si j'ai un rendez-vous en province, je ne compte pas sur internet, et je n'appelle pas le service client, j'attends que ça passe, ça me coutera moins cher...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

chubb
Ancien Top contributeur

As ru fait une réinitialisation réseau suivie d'un reboot?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

SIMONIDZE
Apprenti sosheur

J'ai essayé mais aucun résultat. Internet est revenu comme par miracle dans la nuit. La panne a donc bien duré plus de temps que ce qu'Orange a annoncé officiellement... Et j'imagine que nous n'aurons pas de remboursement des appels au service client car ils ne pourront pas chiffrer les communications.

La prochaine fois, j'achète une carte routière si j'ai un rendez-vous en province, je ne compte pas sur internet, et je n'appelle pas le service client, j'attends que ça passe, ça me coutera moins cher...