le 07-02-2012 17:08
je pars à l'étranger : le portugal samedi comment faire pour appeler en france sans forfait international ?
Merci de me donner une réponse...
le 08-02-2012 15:59
Bonjour,
Si vous souhaitez passer des communications depuis l'étranger sans changer de forfait, vous avez la possibilité de souscrire à un pass voyage via votre espace client ou bien via le 740 depuis votre mobile.
Chaque pass a une durée de validité de 8 jours, au delà de ces 8 jours, le pass se supprime automatiquement.
Les tarifs sont disponibles dans la fiche tarifaire page 14 à 17.
Many Phone
le 07-02-2012 17:41
Consulter les tarifs là: http://www.sosh.fr/Home/DisplayDocAndPricelist
le 08-02-2012 15:59
Bonjour,
Si vous souhaitez passer des communications depuis l'étranger sans changer de forfait, vous avez la possibilité de souscrire à un pass voyage via votre espace client ou bien via le 740 depuis votre mobile.
Chaque pass a une durée de validité de 8 jours, au delà de ces 8 jours, le pass se supprime automatiquement.
Les tarifs sont disponibles dans la fiche tarifaire page 14 à 17.
Many Phone
le 05-03-2012 17:15
Est-on obligé de souscrire un pass voyage si l'on part à l'étranger ? est-ce que sinon notre téléphone ne pourra recevoir ni émettre des appels et messages (même hors forfait) ?
merci beaucoup
le 05-03-2012 17:19
Non le pass voyage n'est nullement obligatoire. A chacun de faire son calcul à voir si avantageux ou non.
le 03-09-2016 21:41
Bonsoir,
Je pars à l'étranger, aux Baléares 1 semaine. L'an passé lors de mon voyage aux Canaries, j'ai eu plus de 80€ à payer car j'ai eu énormément de hors forfait, ce que je voudrais éviter cette année.
En prenant un Pass GO Europe voix-sms 7 jours, je ne risque aucun hors forfait avec les sms et les appels selon si je prends 30min ou 1h?
Et si je dépasse, comment cela se passe?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement.