annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je pars à l'étranger

Zaza72
Sosheur occasionnel

je pars à l'étranger : le portugal samedi comment faire pour appeler en france sans forfait international ?

Merci de  me donner une réponse...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Many Phone
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Si vous souhaitez passer des communications depuis l'étranger sans changer de forfait, vous avez la possibilité de souscrire à un pass voyage via votre espace client ou bien via le 740 depuis votre mobile.

 

Chaque pass a une durée de validité de 8 jours, au delà de ces 8 jours, le pass se supprime automatiquement.

 

Les tarifs sont disponibles dans la fiche tarifaire page 14 à 17.

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Dr.X
So sosheur

Many Phone
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Si vous souhaitez passer des communications depuis l'étranger sans changer de forfait, vous avez la possibilité de souscrire à un pass voyage via votre espace client ou bien via le 740 depuis votre mobile.

 

Chaque pass a une durée de validité de 8 jours, au delà de ces 8 jours, le pass se supprime automatiquement.

 

Les tarifs sont disponibles dans la fiche tarifaire page 14 à 17.

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

Est-on obligé de souscrire un pass voyage si l'on part à l'étranger ? est-ce que sinon notre téléphone ne pourra recevoir ni émettre des appels et messages (même hors forfait) ?

merci beaucoup

chubb
Ancien Top contributeur

Non le pass voyage n'est nullement obligatoire. A chacun de faire son calcul à voir si avantageux ou non.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

CG2811
Sosheur hyperactif

Bonsoir,

Je pars à l'étranger, aux Baléares 1 semaine. L'an passé lors de mon voyage aux Canaries, j'ai eu plus de 80€ à payer car j'ai eu énormément de hors forfait, ce que je voudrais éviter cette année.

En prenant un Pass GO Europe voix-sms 7 jours, je ne risque aucun hors forfait avec les sms et les appels selon si je prends 30min ou 1h?

Et si je dépasse, comment cela se passe?

D'avance merci pour votre réponse.

Cordialement.