Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

justificatif de domicile

bonjour, j'habite encore chez mes parents et n'éyant pas de facture a mon nom, je voulais savoir si une facture de mes parents serai accepté comme justificatif de domicile???


Solutions approuvées
Il faut: - une attestation sur l'honneur du parent "d'hébergement à titre gratuit" - la facture justificative des parents - copie d'une pièce d'identité du parent qui signe l'attestation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Il faut: - une attestation sur l'honneur du parent "d'hébergement à titre gratuit" - la facture justificative des parents - copie d'une pièce d'identité du parent qui signe l'attestation

c'est un peut abusé tout sa et si je vais en Mairie pour me faire un justificatif c'est bon aussi???

essaie

dans un mail de sosh on me dit: un justificatif de domicile (si l'adresse de la piece d'identité est différente de l'adresse du RIB et du chèque annulé) hors j'ai la même adresse partout.

quelqu'un pourrait me répondre svp???

Comme je vous l'ai déjà indiqué, la réponse apportée par Dr.X, à savoir un justificatif de domicile au nom de vos parents, accompagné d'une attestation d'hébergement manuscrite et d'une copie de leur piece d'identité, est la bonne.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés