Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

ligne pas activable via 740

Bonjour, Je viens de souscrire une offre SOSH avec portabilité de mon Numéro. Je n'ai pas activé la carte SIM de SOSH. Maintenant la portabilité est effective. Et je ne peux pas activer ma carte SIM depuis le 740... Aidez moi SVP

Solutions approuvées

Contactez un conseiller par le tchat demain matin à partir de 8h.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Contactez un conseiller par le tchat demain matin à partir de 8h.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Si ta portabilitė a eu lieu aujourd hui attaends environ 24 heures Si tu es presse tchat avec un web conseiller delmain des 8h



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----
Merci, Je vais Chater demain alors...

Bonjour aguehl,
Votre carte sim est-elle activée à ce jour? dans le cas contraire je vous invite à m'envoyer par MP vos coordonnées ( nom, prénom, réference client , numéro de la ligne et de votre carte sim ) afin de faire le nécessaire.

Merci et bonne journée
G_remy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, mais la ligne à été activé ce matin via le CHAT.

 

 

Très bien, bonne journée dans la Soshiety :ClinDoeil:

G_remy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !