le 20-02-2015 16:31
récemment j'avais ouvert un post sur les identifiants sip,
http://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Livebox-et-ligne-fixe/identifiants-sip/m-p/1788829#M6729
j'avais trouvé la parade à ce problème en passant par l'appli livebox-phone
maintenant la transition devrait s'effectuer et selon mes constatations sosh à un problème avec cette appli
pourriez-vous me dire si il est possible que cette appli ne fonctionne avec sosh ?
le 20-02-2015 16:40
je reviens pour dire les symptomes
dans le pied droit de l'appli j'ai ces messages
qui sont aléatoires
* mon numéro de fixe (la ligne fonctionne donc similaire à un phone en rj11)
* erreur ligne ( c'est ce qui me choque )
* appels mobiles uniquement ( ce qui ne correspondrait pas à l'offre souscrite fixe et 50 internationales perdu !)
en clair pour l'instant cela reste peut-être un bug, ou un avant goût de ce qui va changer...
le 02-04-2015 22:54
le 17-05-2015 14:55
Je viens aussi de tester... ça plante !
Il semble bien que cette appli ne soit pas ouverte aux abonnés Sosh+Livebox. Un comble quand même, nous sommes tous Orange, ou pas ? :smileymad:
Je ne vois quel surcout ça engendrerait pour Orange/Sosh d'activer cette application.
le 02-06-2015 09:55
Je viens d'ouvrir mes mails dont celui de Sosh qui m'annonce que je peux utiliser livebox phone, donc je télécharge l'application, je rentre mon mail, le mot de passe est refusé, je me dis qu'il y a une erreur quelque part puisque connecté en wifi c'est bien cette adresse mail qui s'affiche, je modifie avec une autre adresse mail et le mot de passe convient, après x essais :"votre abonnement orange ne permet pas d'utiliser cette application", c'est pas la peine de faire de la pub si on ne peut pas l'utiliser avec Sosh, y a des choses que je ne comprends pas!!!!!
le 04-06-2015 16:35
Bonjour,
Pour utiliser l'application Livebox-phone, vous devez être identifié avec votre adresse de messagerie principale et avoir validé les conditions générales d'utilisation.
Cordialement
Claudine