ma carte sm c'est bloqué

snake24
Mini sosheur

Bonjour a tous,

J'ai eu un problème, j'ai bloqué ma carte sim, le code puk c'est affiché j'ai rentré 0000 plusieurs mais sa as rien fait et comme j'ai utilisé les 10 essais ben ma carte c'est bloqué et a l'écran s'affiche que ma carte est bloqué et que le seul moyen est d'appelé mon opérateur, mais je trouve pas le numéro.

Si vous pouvez m'aidez à débloqué ma cartee sim car cela fait déja trois jours que 'est comme cela. Merci de m'aidez au plus vite et un grand merci a ceux qui répondron.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Si tu as grillé tous les essais de code PUK, la carte SIM est devenue inutilisable.

 

Il faut donc l'échanger, soit en boutique Orange avec espace service, soit en demandant une autre SIM au service client via le chat (lien "contact" en bas de page) à partir de demain.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Si tu as grillé tous les essais de code PUK, la carte SIM est devenue inutilisable.

 

Il faut donc l'échanger, soit en boutique Orange avec espace service, soit en demandant une autre SIM au service client via le chat (lien "contact" en bas de page) à partir de demain.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour et merci d'avoir répondu. Mais n'y as t'il pas un moyen de la débloqué tout simplement en appelant l'opérateur ?

 

ElodieC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour snake24,

 

Je confirme la réponse de Ziv :ClinDoeil:

 

Une fois le code PUK erroné, vous devez renouveller votre carte sim.

 

Je vous invite à vous rendre en agence Orange avec espace services afin de renouveller votre votre carte sim (immédiat) ou de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, n° de mobile, n° de client et adresse postale complète afin que je puisse vous l'envoyer par courrier.

 

Bonne journée.

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.