Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour a tous,
J'ai eu un problème, j'ai bloqué ma carte sim, le code puk c'est affiché j'ai rentré 0000 plusieurs mais sa as rien fait et comme j'ai utilisé les 10 essais ben ma carte c'est bloqué et a l'écran s'affiche que ma carte est bloqué et que le seul moyen est d'appelé mon opérateur, mais je trouve pas le numéro.
Si vous pouvez m'aidez à débloqué ma cartee sim car cela fait déja trois jours que 'est comme cela. Merci de m'aidez au plus vite et un grand merci a ceux qui répondron.
Si tu as grillé tous les essais de code PUK, la carte SIM est devenue inutilisable.
Il faut donc l'échanger, soit en boutique Orange avec espace service, soit en demandant une autre SIM au service client via le chat (lien "contact" en bas de page) à partir de demain.
Si tu as grillé tous les essais de code PUK, la carte SIM est devenue inutilisable.
Il faut donc l'échanger, soit en boutique Orange avec espace service, soit en demandant une autre SIM au service client via le chat (lien "contact" en bas de page) à partir de demain.
Bonjour et merci d'avoir répondu. Mais n'y as t'il pas un moyen de la débloqué tout simplement en appelant l'opérateur ?
Bonjour snake24,
Je confirme la réponse de Ziv
Une fois le code PUK erroné, vous devez renouveller votre carte sim.
Je vous invite à vous rendre en agence Orange avec espace services afin de renouveller votre votre carte sim (immédiat) ou de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, n° de mobile, n° de client et adresse postale complète afin que je puisse vous l'envoyer par courrier.
Bonne journée.
ElodieC
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !