le 10-06-2012 17:33
Bonjour a tous,
J'ai eu un problème, j'ai bloqué ma carte sim, le code puk c'est affiché j'ai rentré 0000 plusieurs mais sa as rien fait et comme j'ai utilisé les 10 essais ben ma carte c'est bloqué et a l'écran s'affiche que ma carte est bloqué et que le seul moyen est d'appelé mon opérateur, mais je trouve pas le numéro.
Si vous pouvez m'aidez à débloqué ma cartee sim car cela fait déja trois jours que 'est comme cela. Merci de m'aidez au plus vite et un grand merci a ceux qui répondron.
le 10-06-2012 17:40
Si tu as grillé tous les essais de code PUK, la carte SIM est devenue inutilisable.
Il faut donc l'échanger, soit en boutique Orange avec espace service, soit en demandant une autre SIM au service client via le chat (lien "contact" en bas de page) à partir de demain.
le 10-06-2012 17:40
Si tu as grillé tous les essais de code PUK, la carte SIM est devenue inutilisable.
Il faut donc l'échanger, soit en boutique Orange avec espace service, soit en demandant une autre SIM au service client via le chat (lien "contact" en bas de page) à partir de demain.
le 11-06-2012 20:26
Bonjour et merci d'avoir répondu. Mais n'y as t'il pas un moyen de la débloqué tout simplement en appelant l'opérateur ?
le 12-06-2012 15:39
Bonjour snake24,
Je confirme la réponse de Ziv
Une fois le code PUK erroné, vous devez renouveller votre carte sim.
Je vous invite à vous rendre en agence Orange avec espace services afin de renouveller votre votre carte sim (immédiat) ou de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, n° de mobile, n° de client et adresse postale complète afin que je puisse vous l'envoyer par courrier.
Bonne journée.
ElodieC