mms hors forfait

Sarah5151
Aspirant sosheur

J'ai envoyé des MMS récemment et à chaque envoi mon hors-forfait augmentait, les MMS sont bien compris dans le forfait à 4,99€ non ? Le mois dernier je n'ai envoyé aucun MMS et pourtant j'ai eu du hors-forfait, je ne me sers jamais d'internet, il est coupé en permanence ainsi que toutes les applications qui pourraient elles-même se servir d'internet. Comment expliquez-vous ce hors-forfait systématique ?

Merci.

*.*********

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

2 réponses2

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous fait une réclamation par Mail ou par E-chat? Cliquez sur une des vignettes bleues en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Je-viens-de-recevoir-ma-facture-Mobile-...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Les mms sont bien inclus dans le forfait à 4,99.
Avez vous regardez votre suivi conso sur votre espace client pour voir à quoi correspondait votre hors forfait en cours?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter