le 07-04-2013 18:08 - dernière modification le 07-04-2013 18:21 par modérateur
commande n° Y203294895
Bonjour,
Ce matin j'ai récupéré mon RIO de Virgin mobile et me suis inscrit pour une portabilité vers sosh (forfait 9,90€ + option 50Mo internet à 1€).
Je viens de réaliser que je me suis peut-être trompée en remplissant le champ date de naissance, je crois que j'ai écrit celle de mon mari ( la mienne est 03/06/1966), j'ai en plus coché le blocage gratuit de l'usage internet alors que je veux l'option 50Mo à 1€.
Pouvez-vous modifier ces deux erreurs de ma part (date de naissance et blocage internet? En vous remerciant par avance.
Mme G----------- A---------
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 07-04-2013 18:13
Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact
Vous ne tombez pas sur le chat, cliquer ICI
le 07-04-2013 18:13
Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact
Vous ne tombez pas sur le chat, cliquer ICI