nouvelle inscription

gefilou
Sosheur occasionnel

commande n° Y203294895

 

Bonjour,

 

Ce matin j'ai récupéré mon RIO de Virgin mobile et me suis inscrit pour une portabilité vers sosh (forfait 9,90€ + option 50Mo internet à 1€).

Je viens de réaliser que je me suis peut-être trompée en remplissant le champ date de naissance, je crois que j'ai écrit celle de mon mari ( la mienne est 03/06/1966), j'ai en plus coché le blocage gratuit de l'usage internet alors que je veux l'option 50Mo à 1€.

Pouvez-vous modifier ces deux erreurs de ma part (date de naissance et blocage internet? En vous remerciant par avance.

 

Mme G----------- A---------

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public] 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

sam-v-60
Ancien Top contributeur

Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact

 

Vous ne tombez pas sur le chat, cliquer ICI

 

 

Un mois gratos c'est ici 


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

sam-v-60
Ancien Top contributeur

Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact

 

Vous ne tombez pas sur le chat, cliquer ICI

 

 

Un mois gratos c'est ici