13-11-2014 18:59 - modifié 13-11-2014 19:14
Bonjour.
Je viens de souscrire un abonnement mobile SOSH à 9.99 euros pour la ligne mobile de ma fille ref **********
J'ai bien reçu la carte SIM mais je n'ai pas reçu le courriel ni le courrier reprenant la ref client.
De ce fait je ne peux pas activer la ligne du mobile de ma fille.
Pouvez vous me renvoyer un courriel en urgence comprenant le numéro de client ?
Merci pour votre aide urgente car impossible d'activiter la ligne sans le numéro client.
Cordialement.
[Edit : merci de ne pas afficher vos coordonnées en public]
le 13-11-2014 19:05
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
faites le d'un pc et désactivez adblock si vous l'avez.
le 13-11-2014 19:05
Bonjour ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
faites le d'un pc et désactivez adblock si vous l'avez.
le 23-05-2015 12:38
le 26-05-2015 10:07
Bonjour @karimabada,
Votre demande a été prise en charge par un conseiller.
Dans l’intérêt de contribuer au bon fonctionnement du forum, je vous invite à patienter et à ne pas multiposter et à patienter.
Bonne journée,
AlexE