le 05-07-2014 10:01
05-07-2014 11:07 - modifié 05-07-2014 12:16
05-07-2014 11:07 - modifié 05-07-2014 12:16
le 05-07-2014 11:41
le 13-12-2014 13:01
Bonjour,
Alors pourquoi pour ma conjointe on lui annonce que l'option ne sera disponible que dans un mois alors qu'elle est deja facturée ?
le 27-01-2015 19:52
Bonjour, j'ai eu ce problème pour la version bloqué, et après réclamation sur le e-chat on m'a activé l'option et remboursé le hors forfait. Mais les mentions légales de l'option son mensongère, on n'a pas accès à l'usage modem avec l'option 1Go pour forfaits 4,99...
le 03-08-2015 22:41
le 04-08-2015 07:12
Bonjour @Mariusss
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité