Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

pas de mail de confirmation

Bonsoir ma soeur a commandée une puce avec souscription a un forfait a 19.90 euros le samedi 24 novembre mais elle n'a toujours pas reçu de mail de confirmation est ce normal?


Solutions approuvées

bonjour merci mais le soucis est reglé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonsoir,

 

Rien dans le dossier SPAM de la messagerie ?

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


smile_hello.gif Une F.A.Q. existe sur ce forum. Merci de la consulter avant de poster smile_hello.gif

Bonjour non il n'y a rien dans les spam de la messagerie

bonjour

 

il y a du y avoir un dysfonctionnement dans le traitement de la demande , contactez un webconseiller sur cette page http://www.sosh.fr/contact

cordialement 

bonjour merci mais le soucis est reglé