le 25-08-2014 14:59
Bonjour je suis un nouveau client chez sosh, j ai envoyé le contract il y a environ 10 jours er je ' arrive pas a me conecter sur aucun operateur reseau . Merci
le 27-08-2014 08:01 - dernière modification le 27-01-2017 10:39 par _Modérateur_
Bonjour suis je le seul a passer des heures pour joindre un conseiller, chaque fois que j y vais ils sont tous occuper, comment faire . Merci
le 27-08-2014 08:26 - dernière modification le 27-01-2017 10:40 par _Modérateur_
Bonjour,
Si vous regardiez votre autre post!!!! Voilà ce que c'est de multiposter!!!
http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/pas-de-reseau-a-l-%C3%A9trang%C3%A9/m-p/166213...
le 27-08-2014 10:29 - dernière modification le 27-01-2017 10:40 par _Modérateur_
regroupé.
le 27-08-2014 21:24
Je vous remercie d avance , je vous ai tout envoyé par MP
28-08-2014 11:33 - modifié 28-08-2014 11:33
Bonjour gabacho,
Vous n'avez aucun réseau en France ou à l'étranger?Car si c'est à létranger celà est normal car le mode international n 'est pas encore activé car vous n'avez n'avez pas renvoyé votre RIB.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2014 13:47
Merci Phillippe j ai eu un conseillé quand j ai envoyé min dossier et m a dit qu il ne fallait pas de rib vu qu on l avais deja remplis sur le formulaire et dans le mail en pueces a joindre il n etait pas przciser de rib. Je rentre se soir de vacance et demain j appelerais le 740 pour avoir des explication concernant cette histoire de Rib alors qu il aurais pu m envoyer un mail. Encore merci de votre aide
le 28-08-2014 14:05
Je vous en prie.Bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2014 05:01 - dernière modification le 27-01-2017 10:32 par _Modérateur_
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Merci
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