Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Contactez le service client via le chat ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.
Pour accéder au chat, voici la procédure que vous devez suivre.
Cliquez sur www.sosh.fr/contact
1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « équipements et services »
3) cliquez sur « Je veux utiliser mon mobile ou ma tablette »
4) cliquez encore (2eme indication) sur « J'ai besoin d'aide pour parametrer mon mobile »
5) cliquez sur « je valide »
A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, à votre gauche.
Avec plaisir
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !