Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

facturation hors forfait option 1H DOM

Bonjour, 

 

j'ai un forfait à 19.99€.

J'ai souscris l'option 1h europe et DOM, ma dernière facture fait apparaitre du hors forfait alors que l'option a été reconduite tacitement par sosh (pas par moi) pour le mois suivant la souscription de l'option.

 

Donc soit j'aurai du avoir du hors forfait mais sans option DOM, soit payer l'option DOM sans hors forfait...

 

 

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.

 

5 réponses5

Ce n'est pas la peine de multi poster.

Et si vous ne résiliez pas cette option, vous allez encore la payer. Ce sont les pass qui ne sont pas reconduits

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour,

 

le multi post est une erreur dont je m'excuse.

 

Je ne me plains pas de la reconduction, mais d'une facturation hors forfait en PLUS de la reconduction.

Ce devrait être soit l'un soit l'autre.

 

Merci pour le conseil, c'est déjà fait, mais cela ne répond pas à ma question.

 

Un conseiller SOSH peut-il prendre en compte ma question, merci.

Patientez ici le temps qu'un conseiller vous prenne en charge.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour bulli,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour bulli


Après consultation de votre dossier, il apparait que sur la période du 07/07 au 06/08, vous avez utilisé en totalité l'option 1H Europe et Dom, les appels passés au delà vous ont été décomptés en hors forfait. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés