le 13-08-2014 15:45
Bonjour,
j'ai un forfait à 19.99€.
J'ai souscris l'option 1h europe et DOM, ma dernière facture fait apparaitre du hors forfait alors que l'option a été reconduite tacitement par sosh (pas par moi) pour le mois suivant la souscription de l'option.
Donc soit j'aurai du avoir du hors forfait mais sans option DOM, soit payer l'option DOM sans hors forfait...
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.
le 13-08-2014 15:48
Ce n'est pas la peine de multi poster.
Et si vous ne résiliez pas cette option, vous allez encore la payer. Ce sont les pass qui ne sont pas reconduits
le 13-08-2014 16:19
Bonjour,
le multi post est une erreur dont je m'excuse.
Je ne me plains pas de la reconduction, mais d'une facturation hors forfait en PLUS de la reconduction.
Ce devrait être soit l'un soit l'autre.
Merci pour le conseil, c'est déjà fait, mais cela ne répond pas à ma question.
Un conseiller SOSH peut-il prendre en compte ma question, merci.
le 13-08-2014 16:22
Patientez ici le temps qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 14-08-2014 17:06
Bonjour bulli,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
le 18-08-2014 12:26
Bonjour bulli,
Après consultation de votre dossier, il apparait que sur la période du 07/07 au 06/08, vous avez utilisé en totalité l'option 1H Europe et Dom, les appels passés au delà vous ont été décomptés en hors forfait.
Bonne journée.
MathieuC