Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour.
Je me suis faite voler mon portable.
J'ai fait suspendre ma ligne.
Ne me rappelant plus de mon mot de passe je ne peux me connecter sur l'espace client.
Que dois je faire ?
Merci
si la ligne est suspendu vous ne pouvez plus en principe acceder a votre espace client
si la ligne est suspendu vous ne pouvez plus en principe acceder a votre espace client
Bonjour marimini,
Je vous invite à me transmettre vos coordonnées en message privé nom, prénom, numéro mobile et adresse postale afin de pouvoir vous renseigner.
Bonne journée.
InesB
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !