le 22-09-2013 08:58
bonjour
depuis le passage à iOS7, ma messagerie vocale visuelle m'indique qu'elle n'est plus disponible.
quelle est la procédure pour la réactiver
merci pour votre aide
cordialement,
le 22-09-2013 21:06
le 23-09-2013 11:21
oui, je viens de faire la synchro avec itunes et rien !!!!
j'ai perdu la messagerie vocal visuelle hier dans la matinée.
merci de trouver la solution .
salutations
le 24-09-2013 12:22
le 07-12-2013 19:17
Bonjour,
depuis hier matin j'ai perdu la MVV. Essayé de rebooter, envoyé STATE, synchro Itunes de mon Iphone 4, je ne suis pas sous IOS7, réinitialisé les réglages réseaux, allé sur réglages boite vocale qui me dit que la MVV est activée. Rien n'a marché!
Passé près de 45 minutes sur le chat Sosh avec un conseiller qui m'a sorti juste cinq phrases courtes pour enfoncer des portes ouvertes!!! Je lui ai dit que ce souci était bien connu depuis des mois par Sosh.
Finalement il m'a dit que mon problème serait étudié sous 7 jours!!!!!
Donc que faire? Passer chez Free ou Bouygues?
Merci de me donner une réponse.
Cordialement
le 09-12-2013 10:46
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2014 10:51
le 11-01-2014 19:29
Bonjour,
Depuis ma migration vers IOS7, je n'arrive plus à utiliser ma Messagerie visuelle. Pouvez vous m'aider?
Cordialement
Romain
le 14-01-2014 15:15
Bonjour @Sol1983, @mromain,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Sosh
LucD
le 15-01-2014 16:36
Bonjour @Sol1983,
Je suis intervenu sur votre ligne. Le service sera à nouveau actif sous 48H, merci de redémarrer votre mobile avant de tester à nouveau
Tenez-moi informé du résultat.
LucD
le 15-01-2014 20:51