le 23-10-2011 09:53
bonjour a tous,
j'ai fait une demande de portabilité avec un abo 5h sosh la portabilité c'est effectuer depuis le 21 octobre et je regarder mon suivi conso je suis deja a 12 euros de hors forfait je ne comprend pas pourquoi.
j'ai fait que des appels vers portable et envoi de sms ainsi que des imessages
Mon telephone est un Iphone 4 avec Ios 5
si quelqu'un peut m'expliquer
merci d'avance
le 23-10-2011 09:57
Bonjour
Regarde si ton hors-forfait n'est pas plutôt du DATA
Beaucoup de monde dans ce cas la
Hors forfait à contester et à se faire rembourser dès la première facture
le 24-10-2011 21:23
Bizarrement je n'arrive pas en regardant sur mon suivi conso avoir a quoi c'est due
je ne sais même pas si c'est du DATA ou voix
le 24-10-2011 21:30
Zut
Mais vu ta config Iphone + IOS 5 je parie pour du DATA
Donc à contester dès l'édition de ta première facture Sosh
le 25-10-2011 09:48
J'ai eu le même problème, mais pour un montant de 6 €. Un web conseiller m'a dit que l'erreur était due à leur service informatique et que je serai remboursé à la prochaine facture.
le 25-10-2011 09:50
Tout à fait
le 25-10-2011 12:33
Bonjour,
@Dmichael, @Loth,
Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
F@tima
le 25-10-2011 22:35
voila donc je vient de vous envoyer un MP avec tous ce que vous m'avez demander.
le 27-10-2011 09:45
@dmichael,
La régularisation se fera automatiquement.
Bonne journée.
F@tima
le 27-10-2011 17:09