probleme de hors forfait

Dmichael
Sosheur

bonjour a tous,

 

j'ai fait une demande de portabilité avec un abo 5h sosh la portabilité c'est effectuer depuis le 21 octobre et je regarder mon suivi conso je suis deja a 12 euros de hors forfait je ne comprend pas pourquoi.

j'ai fait que des appels vers portable et envoi de sms ainsi que des imessages

Mon telephone est un Iphone 4 avec Ios 5

si quelqu'un peut m'expliquer

merci d'avance

9 réponses9

jeanleu
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Regarde si ton hors-forfait n'est pas plutôt du DATA

 

Beaucoup de monde dans ce cas la :ClinDoeil:

 

Hors forfait à contester et à se faire rembourser dès la première facture :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bizarrement je n'arrive pas en regardant sur mon suivi conso avoir a quoi c'est due

je ne sais même pas si c'est du DATA ou voix :VisageTriste:

jeanleu
Ancien Top contributeur

Zut

 

Mais vu ta config Iphone + IOS 5 je parie pour du DATA

 

Donc à contester dès l'édition de ta première facture Sosh :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Loth
Sosheur junior

J'ai eu le même problème, mais pour un montant de 6 €. Un web conseiller m'a dit que l'erreur était due à leur service informatique et que je serai remboursé à la prochaine facture.

jeanleu
Ancien Top contributeur

Tout à fait

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

@Dmichael, @Loth,

 

Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

voila donc je vient de vous envoyer un MP avec tous ce que vous m'avez demander.

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

@dmichael,

 

La régularisation se fera automatiquement.

 

Bonne journée.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Retrouvez la réponse complète au sujet du hors forfait data ici .

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg