réclamation sim et forfait

alex67540
Aspirant sosheur

bonjour je poste ici un sujet pour éxprimé mon mécontentement de la part des services sosh !

 

Jeudi dermier j'ai effectuer une demande pour obtenir une nouvelle carte sim, le consiller dans le e-chat ma gentillement dit que je la recevrai entre 48 h et 72 h grand maximum ! hors nous somme mercredi soir et je n'est toujours pas recu l'ombre d'une carte sim ! de plus  les forfait 4 G sont exorbitant comparé a la concurrence !

 

Désoler au service sosh, je vous ait toujours fait de la pub mes pour une fois que je vous demande quelque choses vous me décevait ! je pence quitter prochainement vos service pour free !

 

cordialement

1 réponse1

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

Pour avoir une nouvelle carte sim le plus rapide est de se rendre en agence Orange hors partenaires et franchisés. Par E-chat il faut compter 5jours pour recevoir la nouvelle sim. :smileyhappy:

http://agence.orange.fr/

 

 

 

Bonne Journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici