Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

résiliation si besoin

Dans le cas d'une résiliation , avons nous bien 10 jours ou 14 jours de délais ?

ou le forfait s'arrete a la Remise a 0 du forfait ?


Solutions approuvées

Bonjour Flana,

 

La résiliation se fait en ligne à tout moment avec un préavis de 10 jours.

Suite à cette demande, le service client vous appelle pour procéder à la résiliation.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour Flana,

 

La résiliation se fait en ligne à tout moment avec un préavis de 10 jours.

Suite à cette demande, le service client vous appelle pour procéder à la résiliation.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Et si on résilie en demandant une portabilité?

ha oui là aussi je voudrais avoir la réponse....

et concretement comment cela se passe t'il? parce que sur l'interface de sosh.fr j'ai un peu du mal à trouver mes repères !!! comment les joindr ces conseillers clientele?

je trouve un forum classique avec des gens qui repondent et de temps en temps des conseillers sosh qui repondent mais sans plus...

 

Service clientèle tu le trouvera ici : http://www.sosh.fr/contact :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

ouai!

merci Erin, je l'ai trouvé apres des recherches approfondies ! :Heureux:

bonne journée :Content:

 

ps: inscrit le 7 octobre, j'ai reçu ma carte pin hier mais tjrs pas de docuements papiers à renvoyer... j'attends leur courrier...:smileysurprise d:

 

Les courriers vont se succéder dans les jours qui suivent :Content: cela deviens bon :Heureux:

 

Bonne journée à toi aussi :ClinDoeil:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange