le 27-01-2014 19:57
je souhaite parler a un web conseiller rapidement afin d'effectué une résiliation de ma ligne rapidement
merci a vous
le 23-08-2014 13:59
Bonjour,
J'ai souscris un nouvel abonnement adsl auprès d'un autre opérateur face à la mauvaise qualité des services proposés par sosh.
lorsque je me connecte sur mon espace client, il est indiqué que mon contrat est résilié mais le téléphone mobile fonctionne toujours et je n'ai eu encore aucune instruction concernant le retour du matériel.
je souhaite savoir si la résiliation est effective et comment renvoyer le matériel fourni par sosh.
merci
le 26-08-2014 08:45
Bonjour matmaloute,
Afin de vérifier si votre contrat est résilié, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse, no de téléphone mobile ).
Cordialement.
le 29-08-2014 10:31
Bonjour matmaloute,
N'ayant pas eu de retour, je considère que vous avez obtenu les renseignements concernant votre résiliation.
Si ce n'est toujours pas le cas, j'attends vos coordonnées.
Cordialement.
le 07-10-2014 17:38
Bonjour,
Je n'arrive même pas à trouver comment déposer une message !
Il est IMPOSSIBLE de contacter un conseiller par chat ou email encore moins par tel, c'est inadmissible !!!
Je dois absolument résiler mon forfait aujourd'hui.
Je vis à 'etranger et cela semble mission impossible car je ne peux pas me connecter à mon espace client orange --> mon numero n'existe plus !
C'est vraiment hinteux un service client comme ça, 20min de perte de temps sur votre site pour ne trouver aucun interlocuteur.
Merci de me contacter dans les plus brefs délais
le 25-10-2014 09:49
Bonjour je voudrai résilier le forfait box de la maison.
le 21-11-2014 06:25
le 25-11-2014 15:45
le 27-11-2014 09:56
Bonjour,
Je suis désolé mais il est tout a fait impossible de contacter un conseiller par Chat. A chaque fois que je fais déroulé le menu pour modifier/résilier mon forfait je ne tombe que sur des FAQ.
Comment fait-on ? Ou plus précisement quel menu doit-on choisir ?
Un vrai labyrinthe 😕
le 28-11-2014 16:29
Bonjour toutoune12,
Je vous propose mon aide.
Concernant votre carte SIM défectueuse, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, ,numéro de ligne ainsi que le type de carte SIM que vous souhaitez (standard, micro, nano). afin que je puisse effectuer un envoi à votre adresse postale.
Bon après-midi,
AlexE
le 31-12-2014 15:33 - dernière modification le 13-03-2015 09:14 par _Modérateur_
Bonjour,
Il est impossible de suivre ma demande de résiliation.
En effet, j'ai appelé pour la souscription d'un forfait Sosh mobile + box le samedi 13 Décembre et souhaité résilié juste après un forfait à 44,99 euros.
Ainsi, j'ai utilisé le bordereau de résiliation à l'adresse indiquée*, en courrier recommandé avec avis de réception pour la résiliation du forfait intégral box + mobile.
(*Service Retours K+N. Distripôle Parisud. Bâtiment 2, Secteur 3. 77127 Lieusaint.)
Le courrier a été envoyé le vendredi 19 Décembre et j'ai bien reçu l'avis de réception en date du 23 Décembre.
Hier, mardi 30 Janvier, je reçois une facturation par mail à hauteur de 44,99euros??
A noter que je n'ai jamais signé aucun contrat.
Ce mail (réf 16498) fait d'ailleurs figurer un numéro de mobile. Comme expliqué, la carte SIM a été renvoyé et je n'ai pas ouvert l'emballage. A noter, que je n'ai d'ailleurs jamais reçu le matériel de la box.
Aucun service n'est joignable. Le numéro 776 ne fonctionne pas. "non attribué et non accessible".
N'utilisant pas vos services, je ne souhaite absolument pas être débitée.
Merci de votre retour rapide.
Cordialement,
n° de client : 0068******
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]