sms reçu pour facture

myryelle
Sosheur actif

Bonjour,

 

Mon mari a reçu un sms le 28/08/2013 l'informant d'un facture consultable sur orange d'un montant de 46,29€.et qui sera prélevée le 08/09/2013, N° CLIENT: **********

 

Comment cela est-il possible pour un forfait à 9,90€, souscrit le 07/08/2013, ayant déjà fait l'objet d'une facture de 11,55€. J' espère qu' il s' agit d' une erreur!


 

Le contrat sera envoyé demain, nous venons de rentrer de congé et ne pouvions pas l'imprimer pendant nos vacances...

 

Merci pour votre réponse.

 

Cordialement

 

 [EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum public]

 


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MikaelD
Ancien intervenant Sosh
Bonjour myryelle,

Le SMS reçu était destiné à l'ancien titulaire du numéro, votre facture est bien de 11,55€ TTC.

Bonne journée,
MikaelD

 

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Gaby_56
So sosheur

Bonjour,

 

je vous invite à consulter votre facture sur l'espace client avant de demander éventuellement de plus amples explications par l'intermédiaire de l'e-chat

 

http://contact.sosh.fr/

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

MikaelD
Ancien intervenant Sosh
Bonjour myryelle,

Le SMS reçu était destiné à l'ancien titulaire du numéro, votre facture est bien de 11,55€ TTC.

Bonne journée,
MikaelD

 

-----------------------------------------------------------------------------
Ancien membre de l'équipe Sosh, Mickael ne travaille plus parmi nous

Merci pour votre réponse, mais cette soi-disant facture annoncée, n'apparait pas!

 

Je ne comprends absolument pas à quoi elle peut correspondre, l'usage du téléphone était limité, le contrat n'était pas envoyé, ni le RIB.

 

 

Bonjour,

 

Ouf, merci pour cette réponse rapide !

 

Bonne journée.

 

Cordialement.

 

myryelle