sosh où le foutage de ****** !

flanqueur
Sosheur junior

Ayant une maison de famille en Ardèche, j'ai choisi après un comparatif des couvertures réseaux, de m'abonner à shosh afin de profiter du réseau orange, seul capable de m'apporter, soit disant, la 3G dans le village de villégiature.

Et bien durant tout mon séjour j'ai été en "F-contact" soit zone blanche avec un débit inférieur au Edge de ma compagne qui chez Free !!!?!

Je suis abonné 4G et dans la ville voisine, je captais au mieux du H+ !!!!!!

 

Je contacte alors le service echat et j'en suis à mon quatrième interlocuteur qui me laisse tomber sans me prévenir et sans m'avoir apporter la moindre réponse!!!!!

 

Sosh c'est vraiment d foutage de ****** !!!

 

Je suis de la région Rhône Alpes et au vu des derniers scores, j'hésite à partir chez Bouygues qui est meilleur en 4G dans la région.

4 réponses4

Gaby_56
So sosheur

Bonjour,

 

la couverture réseau n'est pas une assurance à 100 %, tout dépend de facteurs divers tels que la position de l'habitation par rapport à l'antenne du réseau, l'environnement, les sources éventuelles de brouillage, etc ...

 

Personne n'est en mesure de dire qu'à tel endroit il aura une qualité de réseau qui lui permettra de jouir aisément de son forfait, par ailleurs je doute qu'en Ardèche la 4G soit présente.

 

Aucun opérateur peut assurer que son client soit satisfait à chaque endroit où il voudra utiliser son mobile.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Tout d'abord, si le site officiel présente une carte de couverture celle-ci doit être correcte sinon il y a tromperie et quel intêret à présenter cette carte dès lors?!?

 

Selon votre raisonnement c'est trop facile alors pour les opérateurs de se dédouaner. Le président d'orange qui n'a eu de cesse de flinguer Niel et Free devrait selon votre "logique", présenter ses excuses car si les clients se plaignent c'est de leur faute car ils ne sont pas bien placés en fonction des antennes !?!?

 

Puis, je n'ai jamais dit recherché de la 4G en Ardèche, je me serai contenté de la 3G mais ça aussi contrairement à ce que prétend faussement orange, je n'y avais pas accès.

 

Je parlais de la région Rhône Alpes, comprenant Lyon et Saint Etienne où la couverture 4G de Bouygues est meilleure du fait de la fréquence supplémentaire.

Et eux aussi annonce la 3G en Ardèche!

 

Je pars chez eux d'içi une semaine dès la fin de mois d'abonnement, pour le même prix j'ai des options supplémentaires.

Adieu sosh et ses khons de assistants, bonjour BANDYOU !!! et pour 5 euros de moins pendant 6 moi avec en plus l'option télé !!!!

tom42
Top Contributeur

Bonsoir,

 

@flanqueur a écrit :

Je parlais de la région Rhône Alpes, comprenant Lyon et Saint Etienne où la couverture 4G de Bouygues est meilleure du fait de la fréquence supplémentaire.

**********************************************************************************************

La couverture 4G de Sosh est très bonne à Saint Etienne.

Pour l'Ardèche, je suis d'accord avec vous. Après je rejoins totalement l'avis de@Gaby_56 .

Si b&you vous convient mieux, foncez !

 


À bon droit, aider on doit !