surfacturation ?

Michel35
Sosheur

Bonjour

J'ai ouvert un (nouveau) forfait Sosh à 9,90€. Je reçois ma première facture : 11,22 €.

Je suis surfacturé sur des lignes

 "Forfait Sosh 2h wifi du xx/02/12 au xx/02/12"

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspondent ces lignes alors que je n'ai consommé que 3 SMS depuis l'ouverture?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

H2g2
Ancien Top contributeur

Bonsoir,

 

Dans la 1ère facture, Sosh facture le prorata avant la RAZ du forfait + le montant du forfait pour le mois à venir.

Dans votre cas ça donne: 1.32€ pour le prorata + 9.90€ pour le mois à venir.

 

 

 

 

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

H2g2
Ancien Top contributeur

Bonsoir,

 

Dans la 1ère facture, Sosh facture le prorata avant la RAZ du forfait + le montant du forfait pour le mois à venir.

Dans votre cas ça donne: 1.32€ pour le prorata + 9.90€ pour le mois à venir.

 

 

 

 

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

chubb
Ancien Top contributeur

C'est probablement le prorata entre le début de la facturation et la date des RAZ

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac