Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

utilisation clé 3g autrisée ou pas?

Bonjour!

 

est-il possible techniquement (et surtout autorisé) d'utiliser sa carte sim sosh (dans le cadre d'un forfait 19.90 2 go de connection) dans une clé 3G afin de connecter son pc en 3G? j'ai lu un peu tout et son contraire à ce sujet!

 

merci!


Solutions approuvées

voila, tout a fait!

 

merci pour ces réponses, bonne soirée!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Où as-tu lu que ce n'était pas possible ?

 

Oui, c'est possible, ainsi que d'utiliser son mobile en modem sans en retirer la SIM...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

j'ai lu que ça pouvait poser problème:

 

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Les-options/carte-SIM-et-cl%C3%A9-3G/td-p/103065/highlight...

 

mais si c'est autorisé tant mieux! merci pour ta réponse

oui mais tu te complique la vie autant utiliser ton tel en tethering ou mode modem ainsi pas besoin de metre la sim d'un appareil a l'autre




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

oui, mais je n'ai pas envie de'investir dans un mobile 3g, j'ai un téléphone tres robuste (samsung B2100) qui m'est indispensable au travail. un mobile style galaxi ne tiendrait pas une matinée! et une clée 3g est bien moins onéreuse a l'achat (30euros sur le bon coin). sachant que je n'utilise pas le net si souvent, je prefere changer ma carte sim d'apareil de temps en temps.

 

ah wiwi je comprend alors d'ou l'idee de carte sim jumelle ca serait l'ideal pour toi ca




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

voila, tout a fait!

 

merci pour ces réponses, bonne soirée!

de rien merciii a toi




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Vous êtes sûr de vous ?

On m'a toujours dit que les cartes SIM pour mobiles et pour clé 3G sont techniquement différentes...

Physiquement, ce sont les mêmes. Il y a éventuellement des droits d'abonnement différents (forfait clé 3G "pur" = pas de voix).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés