le 17-03-2014 10:20
le 18-03-2014 21:02
le 19-03-2014 07:08
Merci bien pour les réponses.isa
le 20-03-2014 09:15
Bonjour
Mon mari vient de soulever une solution.
Nous avons une box a domicile et les appels en Europe et sur les portables sont
Inclus dans le forfait.
Si mes filles appelent avec ce 09.... sur mon mobile forfait Sosh est ce que il y aura
Un surplus sur ma facture?
Merci de vos réponses
Isa
le 20-03-2014 10:30
le 01-08-2014 18:06
Bonjour,
Je pars 10 jours à Amsterdam et je viens de sousrire à l'option Europe et Monde mais je m'interroge sur ce choix. Je souhaite rester joignable mais je constate que pour 8 euros j'ai seulement le droit à 30 minutes de communication et pas de connexion à internet. Finalement je me demande si ça vaut le coût parce que mes communications qui rentrent sont facturées seulement 0,09 euros..........
Est-il possible d'annuler une option ?
Merci de votre réponse.
Bonne journée,
le 30-05-2015 15:38
Bonjour,
Je vais me rendre en Italie du 12 au 20 juin, je vais prendre le forfait 7 jours pour 12 €.
Ce forfait doit il être activé de France ou bien d' Italie.
Merci de me répondre
Jean
le 01-06-2015 09:52
le 02-06-2015 13:36
le 02-06-2015 15:33
Bonjour @dbezard
@dbezard a écrit :
Bonjour,
Je me permets de remonter le post pour avoir quelques précisions.
J'ai le forfait a 19,99€/mois, avec appels / SMS illimités et 3Go.
Je pars au Mexique lundi prochain pour 2 semaines.
Si j'ai bien compris, je n'ai pas forcément besoin de souscrire à l'option international, sauf si je veux appeler.Ce n'est pas une option à souscrire, il faut vérifier dans votre espace client que le mode international soit activé. Cela vous permet d'avoir du réseau en itinérance.
Si je ne prends pas l'option, je peux quand même envoyer autant de SMS que je le souhaite sans que ce soit du hors forfait ? Non, Aucun forfait ne permet d'envoyer des SMS en illimité depuis le Mexique. Votre forfait permet les SMS illimités en zone Europe et DOM
Et, avec ou sans l'option, je vais payer pour chaque appel que je recevrai ou que je passerai ?Oui tous les appels émis et reçus seront hors forfait. Les appels émis via l'application Libon en wifi seront gratuits
Et comment ça marche pour le wifi sans l'option internationale : logiquement je ne payerai rien ? Sosh ne gérant pas les accès wifi ne vous facturera pas ces derniers. Toutefois dans certains lieux l'accès au wifi n'est pas gratuit (hôtels, camping....)
Dernière question : si je veux au cas ou pouvoir appeler un peu, le mieux est de prendre l'option a 5€ pour 30 minutes ? Non, le Pass que vous citez n'est valable qu'en Europe et pendant 3 jours. Dans votre cas, il faut prendre un Pass voyage reste du monde valable 7 jours et le renouveler au bout de 7 jours. Ce Pass est décrit page 29 de la fiche tarifaire.
Merci d'avance !
http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf
le 02-06-2015 19:39