voyage en guadeloupe

viviebleue
Sosheur junior

Bonjour,

j'ai le forfait 9,99 €. Je vais passer une semaine en Guadeloupe.

Est-ce que mon forfait me permettra d'envoyer et recevoir des SMS vers et depuis la France métropolitaine, d'émettre des appels depuis la Guadeloupe vers la France métropolitaine et de recevoir des appels aussi bien depuis la France que depuis la Guadeloupe ?

Si ces communication ne sont pas incluses dans mon forfait, à quelle option dois-je souscrire ?

Je vous remercie d'avance de votre aide...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

La réception de SMS est gratuite où que vous soyez. Par contre votre forfait ne permet pas de téléphoner, de recevoir des appels et d'envoyer des SMS sans hors forfait depuis la Guadeloupe.

Si vous souhaitez passer et recevoir des appels ainsi qu'envoyer des SMS,

il y a un Pass Go Europe 7 jours ....................................................... 12€

60 minutes et SMS illimité

Pass Go Europe voix et SMS(1) SMS illimités et 30 minutes ou 1 heure pour pour passer et recevoir vos appels au sein de la zone Europe et DOM, de la Suisse et d’Andorre, ainsi que depuis la France métropolitaine vers cette même zone

Voyez la fiche tarifaire page 29: http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

La réception de SMS est gratuite où que vous soyez. Par contre votre forfait ne permet pas de téléphoner, de recevoir des appels et d'envoyer des SMS sans hors forfait depuis la Guadeloupe.

Si vous souhaitez passer et recevoir des appels ainsi qu'envoyer des SMS,

il y a un Pass Go Europe 7 jours ....................................................... 12€

60 minutes et SMS illimité

Pass Go Europe voix et SMS(1) SMS illimités et 30 minutes ou 1 heure pour pour passer et recevoir vos appels au sein de la zone Europe et DOM, de la Suisse et d’Andorre, ainsi que depuis la France métropolitaine vers cette même zone

Voyez la fiche tarifaire page 29: http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci pour votre réponse, je n'avais pas du tout vu ces Pass. J'en ai aussi profité pour vérifier que j'avais bien accès au mode international dans mes options. Pouvez-vous me confirmer que je pourrai activer un pass depuis la Guadeloupe, soit par le 444 soit par le #123#  (Je ne pourrai pas le faire depuis le site de Sosh car je n'ai pas internet sur mon portable et je n'aurai pas d'ordinateur sous la main) ? Si c'est le cas, est-ce que le Pass est opérationnel immédiatement ? Ou est-ce que je dois l'activer avant mon départ depuis la métropole ? Bonne soirée