Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'aimerais parler à un web conseiller
Bonjour ramcess28,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre date de naissance
- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points
- Le numéro IMEI du mobile
- Votre adresse e-mail
LucD
Bonjour Lusitana18,
Je prends en charge votre demande.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de ligne et de compte client concerné.
Par ailleurs, la modification de numéro est un service facturé 18€.
@Sia, cela se passe ici.
Bonne journée,
AlexE
Bonjour ,
Je souhaiterais etre mis en relation avec un webconseiller car je n'arrive pas à souscrire a une offre mobile suite à un message d'erreur , on me dit de laisser un message privé mais je ne sais pas comment
Cela fait 2 semaines que j'essaye , je change de naviguateur et le même probleme persiste , j'ai eu un conseiller du tchat qui m'as dit de voir cela avec un web conseiller j'aimerais pouvoir souscrire assez rapidement
Bonjour AM21,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Avez-vous bien supprimé les cookies ainsi que vider les caches de votre ordinateur.
Pourriez-vous également essayer de souscrire depuis l'ordinateur d'un proche.
Bonne journée,
AlexE
Bonjour jgmartinez,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile pour la ligne à 4,99 euros.
Bonne après midi,
Mourad
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !