Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

web conseiller

Bonjour, j'aimerais parler à un web conseiller

76 réponses76

Bonjour ramcess28,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre date de naissance

- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points

- Le numéro IMEI du mobile

- Votre adresse e-mail


LucD


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour Lusitana18,


Je prends en charge votre demande.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de ligne et de compte client concerné.


Par ailleurs, la modification de numéro est un service facturé 18€.



@Sia, cela se passe ici.



Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,

Je souhaiterais etre mis en relation avec un webconseiller car je n'arrive pas à souscrire a une offre mobile suite à un message d'erreur , on me dit de laisser un message privé mais je ne sais pas comment 

Cela fait 2 semaines que j'essaye , je change de naviguateur et le même probleme persiste , j'ai eu un conseiller du tchat qui m'as dit de voir cela avec un web conseiller j'aimerais pouvoir souscrire assez rapidement 

Bonjour AM21,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Avez-vous bien supprimé les cookies ainsi que vider les caches de votre ordinateur.


Pourriez-vous également essayer de souscrire depuis l'ordinateur d'un proche.


Bonne journée,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai résilier mon contrat de 4.99 euros est j'ai repris un nouveau contrat de 19.99 et vous continuez vaut prélèvement j'ai anvoier relève d'identité banquière est ma première facture j'ai payé par carte bancaire pourquoi

Bonjour jgmartinez,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile pour la ligne à 4,99 euros.


Bonne après midi,

Mourad