Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'aimerais parler à un web conseiller
sgaman,
Vous voulez souscrire à un forfait sosh et vous n'y parvenez pas?.
Cordialement
sgaman
pour nous ocntacter
http://contact.sosh.fr/nouscontacter.pdf
Sinon communiquez moi vos coordonnées en message privé (nom, adresse,numéro de téléphone, compte internet) afin que je puisse consulter votre dossier, et voir avec le technique.
Cordialement.
sgaman bonjour,
Je transfère votre dossier à un conseiller technique qui s'occupe de votre commande.
Cordialement.
Bonjour bernj
Avez-vous testé de passer votre commande sur un second ordinateur ou navigateur internet ?
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour maudesabourin,
Toutes les informations à connaître sur le déménagement sont regroupées sur cette FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forf...
Je peux également m'en occuper directement et enregistrer votre demande. Je vous laisse m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) + votre nouvelle adresse. Souhaitez-vous conserver le n° d'appel actuel de votre ligne livebox ? (uniquement si c'est possible à la nouvelle adresse).
Je vous laisse me tenir au courant.
à bientôt,
François
Mon número est le **********, c'est une ligne professionnelle et c'est urgent , svp
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
Bonjour Anatolia,
Je vous propose mon aide.
A ce jour, arrivez-vous à émettre un appel et quand avez-vous envoyé votre contrat ainsi que les pièces nécessaires ?
Bon après-midi,
AlexE
Bonjour,
Je souhaiterais l'aide d'un web conseiller puisque le conseiller e-chat n'a pas pu m'aider.
Je viens de migrer d'orange à sosh et souhaiterais acheter un téléphone seul. Seulement le lien "changer de mobile" à partir de mon espace client orange ou sosh ne fonctionne pas.
Je vous remercie d'avance.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !