Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

web conseiller

Bonjour, j'aimerais parler à un web conseiller

76 réponses76

sgaman,



Vous voulez souscrire à un forfait sosh et vous n'y parvenez pas?.



Cordialement

signature_webcc_sosh.jpg

sgaman 



pour nous ocntacter

http://contact.sosh.fr/nouscontacter.pdf


Sinon communiquez moi vos coordonnées en message privé (nom, adresse,numéro de téléphone, compte internet) afin que je puisse consulter votre dossier, et voir avec le technique.


Cordialement.


signature_webcc_sosh.jpg

sgaman bonjour,



Je transfère votre dossier à un conseiller technique qui s'occupe de votre commande.



Cordialement.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour bernj :ClinDoeil:

Avez-vous testé de passer votre commande sur un second ordinateur ou navigateur internet ?

G_remy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour. J'ai besoin de signaler mon déménagement. Je ne sais pas comment faire. Cela fait 1:30 que j'essaie de savoir comment... Je voudrais parler à un web conseiller afin de signaler mon déménagent!
Merci!

Bonjour maudesabourin,


Toutes les informations à connaître sur le déménagement sont regroupées sur cette FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forf...


Je peux également m'en occuper directement et enregistrer votre demande. Je vous laisse m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) + votre nouvelle adresse. Souhaitez-vous conserver le n° d'appel actuel de votre ligne livebox ? (uniquement si c'est possible à la nouvelle adresse).


Je vous laisse me tenir au courant.


à bientôt,

François

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour ma ligne est suspendue , comment faire ?

Mon número est le **********, c'est une ligne professionnelle et c'est urgent , svp


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]


Bonjour Anatolia,


Je vous propose mon aide.


A ce jour, arrivez-vous à émettre un appel et quand avez-vous envoyé votre contrat ainsi que les pièces nécessaires ?


Bon après-midi,


AlexE





signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaiterais l'aide d'un web conseiller puisque le conseiller e-chat n'a pas pu m'aider.

Je viens de migrer d'orange à sosh et souhaiterais acheter un téléphone seul. Seulement le lien "changer de mobile" à partir de mon espace client orange ou sosh ne fonctionne pas.

 

Je vous remercie d'avance.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés