06-12-2013 16:04 - modifié 06-12-2013 16:11
Bonjour, j'aimerais parler à un web conseiller
le 28-05-2014 14:01
sgaman,
Vous voulez souscrire à un forfait sosh et vous n'y parvenez pas?.
Cordialement
le 28-05-2014 14:07
sgaman
pour nous ocntacter
http://contact.sosh.fr/nouscontacter.pdf
Sinon communiquez moi vos coordonnées en message privé (nom, adresse,numéro de téléphone, compte internet) afin que je puisse consulter votre dossier, et voir avec le technique.
Cordialement.
le 02-06-2014 08:39
sgaman bonjour,
Je transfère votre dossier à un conseiller technique qui s'occupe de votre commande.
Cordialement.
le 02-06-2014 08:50
Bonjour bernj
Avez-vous testé de passer votre commande sur un second ordinateur ou navigateur internet ?
G_remy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2014 20:11
le 03-06-2014 10:26
Bonjour maudesabourin,
Toutes les informations à connaître sur le déménagement sont regroupées sur cette FAQ : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forf...
Je peux également m'en occuper directement et enregistrer votre demande. Je vous laisse m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) + votre nouvelle adresse. Souhaitez-vous conserver le n° d'appel actuel de votre ligne livebox ? (uniquement si c'est possible à la nouvelle adresse).
Je vous laisse me tenir au courant.
à bientôt,
François
le 13-06-2014 19:55
13-06-2014 19:57 - modifié 17-06-2014 15:14
Mon número est le **********, c'est une ligne professionnelle et c'est urgent , svp
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 17-06-2014 15:16
Bonjour Anatolia,
Je vous propose mon aide.
A ce jour, arrivez-vous à émettre un appel et quand avez-vous envoyé votre contrat ainsi que les pièces nécessaires ?
Bon après-midi,
AlexE
le 25-06-2014 17:05
Bonjour,
Je souhaiterais l'aide d'un web conseiller puisque le conseiller e-chat n'a pas pu m'aider.
Je viens de migrer d'orange à sosh et souhaiterais acheter un téléphone seul. Seulement le lien "changer de mobile" à partir de mon espace client orange ou sosh ne fonctionne pas.
Je vous remercie d'avance.