le 03-10-2014 11:20
Bonjour,
J'ai un forfait sosh 4,99€ / mois avec wi-fi gratuite. J'ai cependant reçu une facture de plus de 10€ pour hors forfait de connexion internet, alors que j'ai désactivé sur mon smartphone toute les optons de mise à jour lorsque je ne suis pas en wi-fi. Je ne comprends donc pas, payerait-on pour l'utilisation de internet en wi-fi ? Qu'est ce qui peut expliquer ce montant ?
le 03-10-2014 11:25
Bonjour il se peut que quelque chose se connecte quand même à internet ,la seule solution pour empécher ça c'est la désactivation complète de la 3G ou souscrire l'option blocage data gratuit.
le 03-10-2014 11:46
Merci Dex29 de ta rapidité.
Je pens(ais)e avoir tout désactiver en ce qui concerne la connection à internet. J'ai vérifié à l'instant et je ne trouve rien qui me connecte ...
En ce qui concerne l'option blocage data, comment puis-je me la procurer, et en quoi consiste cette option?
Merci
le 03-10-2014 12:14
pour la mettre en place c'est ici : https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.options.OptionsSouscriptible...
le mobile ne peut plus se connecter au réseau 3G et ne peut plus faire de hors forfait .Vous savez même si vous avez bloqué les applications,le système d'exploitation peut se connecter pour vérifier les mises à jour.
le 04-10-2014 11:15
Re-bonjour.
J'ai bien été voir sur ton lien et sur sosh.fr, mais on me dit : " Cette option n'est pas compatible avec votre offre. Merci de votre compréhension."
Je ne pourrais donc pas avoir l'option blocage data gratuite ?
Merci
le 04-10-2014 13:31
Re bonjour pourtant si l'option blocage data est bien compatible avec le 4.99€,essayez au 740 .