Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suite changement forfait plus de mode modem

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un forfait à 24,99€ mais hélas plus de mode modem, je ne peux plus surfer, un conseiller peut-il faire quelque chose merci d'avance Richard
iPhone 6
Retour chez Orange avec :
Forfait Origami Jet Europe 10Go Sim

Solutions approuvées
J'ai eu un conseiller qui a essayer sans succès, mais quelques temps plus tard le mode modem refonctionne !!! je n'ai rien compris mais je suis ravi :ClinDoeil:
iPhone 6
Retour chez Orange avec :
Forfait Origami Jet Europe 10Go Sim

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Tu utilises comment le mode modem ?
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet
Comme hier et avant hier, en connectant par USB à mon ordi ou en wifi avec mon ipad, jusqu'à hier soir tout fonctionnait parfaitement, depuis le changement de forfait plus de connexion là je ne peux surfer que sur Sosh nulle part ailleurs
iPhone 6
Retour chez Orange avec :
Forfait Origami Jet Europe 10Go Sim
Ton changement est aujourd hui ?
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet
oui depuis ce matin je pense qu'un conseiller pourrait réactiver le mode modem ou alors ça revenir je suis très em**** lol
iPhone 6
Retour chez Orange avec :
Forfait Origami Jet Europe 10Go Sim
J'ai eu un conseiller qui a essayer sans succès, mais quelques temps plus tard le mode modem refonctionne !!! je n'ai rien compris mais je suis ravi :ClinDoeil:
iPhone 6
Retour chez Orange avec :
Forfait Origami Jet Europe 10Go Sim

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés