le 19-09-2018 10:17
Bonjour,
tout est dans le titre.
ça va faire presque 1 mois que j'attends le rappel pour souscrire à l'offre 9,99€ pour la soshbox.
C'est jamais une bonne idée de se moquer des clients.
Par contre si je veux souscrire à l'offre à 19,99€ pas de soucis.
Là on se met au niveau de SFR au niveau Service Client ...
le 21-09-2018 04:22
le 21-09-2018 10:30
le 17-10-2018 13:27
Pour suivi du topic,
j'ai finalement été contacté par un opérateur Orange qui a été très efficace et la fibre m'a été installée la semaine dernière.
je pense que mon passage par ce forum n'y est pas étranger. Donc 1 mois et demi en passant par ici, j'ose pas imaginer le délai courant.
ça ne change pas l'opinion que je me suis faite de sosh
je resterai le temps de la promotion, mais d'ici à ce que je reste fidèle à plein tarif, ... il va falloir changer sa relation client
Au passage, j'ai laissé la question dans al rubrique appropriée, mais à signaler que le 1er jour j'avais 180mbps en moyenne ascendant et descendant, mais dès le 2eme jour et depuis, je n'ai que 50 mbps ... bref le niveau que j'ai en 4g ...