le 25-03-2021 19:47
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente Sosh et ai souscrit à un abonnement boîte Sosh depuis peu. un technicien devait venir ce jour, ayant un rdv programmé, pour activer la ligne internet ainsi que la fibre dans mon immeuble. Je n'ai reçu aucune nouvelle ni appel, et je ne sais pas comment obtenir plus d'infos ou un autre rdv. Je souhaiterais contacter une personne pouvant répondre à mon probleme et je ne sais pas exactement où
En vous souhaitant une bonne soirée,
Madeline
le 26-03-2021 23:29
Bonjour @Maddie
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-03-2021 17:51
Bonjour @Maddie,
Excusez-moi pour cette prise en charge tardive. La Communauté Sosh n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés.
Afin de vous apporter mon aide et si vous n'avez pas eu de nouvelles depuis, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, adresse précise, numéro de mobile et fixe ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
Je pourrais vérifier ce qu'il s'est passé et vous tenir informée.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Pascal A.