La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Activation de ma box

Bonjour, 

 

aujourd'hui était le jour d'activation prévu de ma box boîte Sosh... 

a cette heure aucun signe d'internet, si je vais sur le suivi : activation en cours. 
'j'ai pourtant reçu un sms vendredi dernier m'indiquant que l'activation allait être effective sous 24h. 

que ce passe t-il ? 

merci de votre réponse 

 

carmen 


Solutions approuvées
Bonjour,

Malheureusement, le temps d'attente est aléatoire. L'info que Sosh donne est théorique... Vous pouvez demander de l'aide à un conseiller Sosh ou demander un dédommagement.

Allez sur: http://assistance.sosh.fr/ et cliquez sur "panne totale d'internet" puis dépanner une connexion internet puis précisez le forfait concerné et en bas de page, cliquez sur "chatter avec un conseiller".


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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2 réponses2
Bonjour,

Malheureusement, le temps d'attente est aléatoire. L'info que Sosh donne est théorique... Vous pouvez demander de l'aide à un conseiller Sosh ou demander un dédommagement.

Allez sur: http://assistance.sosh.fr/ et cliquez sur "panne totale d'internet" puis dépanner une connexion internet puis précisez le forfait concerné et en bas de page, cliquez sur "chatter avec un conseiller".


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Bonjour @Carmen1990 


Si vous êtes toujours dans la même situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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