le 26-03-2020 19:50
Bonjour,
J'ai bien reçu ma boîte très rapidement après la commande, avec une date d'activation prévue le 26/03.
J'ai reçu un premier SMS le 24/03 m'indiquant que mes services étaient activés, et que je pouvais brancher mes équipements pour profiter des services Internet. Hélas, la boîte m'indique "Lien optique non connecté". En effet, sur le Suivi du Commande, il est toujours indiqué "Activation en cours", avec une date au 26/03.
Nous sommes le 26/03, je n'ai pas eu à date d'informations complémentaires sur l'activation ou non des services.
Je souhaitais disposer d'une connexion, car étant en télétravail, le partage de connexion en 4G consomme bcp de data, or cela risque de se prolonger encore sur une période assez longue.
Pourriez-vous svp me confirmer que l'activation aura bien lieu aujourd'hui ? (ou me proposer une alternative ...)
Merci bcp pour votre aide !
le 26-03-2020 22:06
Bonjour @PJB75
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-03-2020 22:09
Merci pour ces informations. Voilà plusieurs heures et tentatives passées déjà sur le chat, à voir mon rang progresser de 100 ou 200 places dans la file d'attente avant d'être déconnecté...
Également, lorsque je fais part de ma demande par téléphone, on m'indique de joindre l'assistance par tchat.
Merci en tous cas pour ces précisions.
le 26-03-2020 22:37
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 26-03-2020 22:53
@PJB75 a écrit :Bonjour,
J'ai bien reçu ma boîte très rapidement après la commande, avec une date d'activation prévue le 26/03.
J'ai reçu un premier SMS le 24/03 m'indiquant que mes services étaient activés, et que je pouvais brancher mes équipements pour profiter des services Internet. Hélas, la boîte m'indique "Lien optique non connecté". En effet, sur le Suivi du Commande, il est toujours indiqué "Activation en cours", avec une date au 26/03.
Nous sommes le 26/03, je n'ai pas eu à date d'informations complémentaires sur l'activation ou non des services.
Je souhaitais disposer d'une connexion, car étant en télétravail, le partage de connexion en 4G consomme bcp de data, or cela risque de se prolonger encore sur une période assez longue.
Pourriez-vous svp me confirmer que l'activation aura bien lieu aujourd'hui ? (ou me proposer une alternative ...)
Merci bcp pour votre aide !
Je suis dans le même cas que vous moi depuis le 4/03/2020 j'ai eu plusieurs fois le tchat et rien ne se fait J'ai essayé de contacter Orange mais il faut voir avec Sosh etc. Je n'en peux plus de cette situation. Partage de connexion pas une solution
le 27-03-2020 08:35
Merci pour cette réponse. Oui, j'espère qu'un webconseiller pourra en prendre connaissance rapidement.
(Sinon, je crains que mon employeur ne soit pas à l'aise avec le "J'attendais qu'un webconseiller voit mon message").
Bonne journée à vous
le 27-03-2020 15:15
Bonjour @PJB75,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2020 19:17
Bonsoir @PJB75
Je vous invite à prendre connaissance du message privé auquel j'ai répondu.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2020 19:20
Bonsoir,
Je vous remercie, je viens de vous répondre.
Bien à vous
le 31-03-2020 15:08
Bonjour @Chamo96
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je souhaite avoir quelques précisions sur votre situation. Où en êtes-vous ?
En cette période particulière, nous préconisons l'utilisation des outils digitaux, il n'y a donc plus de Rdv aux domiciles possibles, les boutiques Orange sont fermées...
Nous faisons tout notre possible pour palier à cela.
Je peux peut-être vous apporter mon aide en vérifiant votre dossier, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte client.
J'attends votre retour, bon courage à vous et vos proches.
PascalA