annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ai-je une démarche à effectuer auprès de mon ancien FAI suite à mon abonnement chez SOSH?

jj29
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ai-je une démarche à effectuer auprès de mon ancien FAI suite à mon abonnement chez SOSH?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Normalement non si la portabilité du numéro fixe a été demandée. Cependant, certains FAI ne font pas le boulot de résiliation qui est censé être fait automatiquement après portage sortant du numéro donc c'est à surveiller.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Normalement non si la portabilité du numéro fixe a été demandée. Cependant, certains FAI ne font pas le boulot de résiliation qui est censé être fait automatiquement après portage sortant du numéro donc c'est à surveiller.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

jj29
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci pour cette réponse, Je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro je vais donc voir avec mon ancien FAI,

Meilleurs voeux!

jj29