La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Application TV Orange en plus du décodeur TV

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option TV Orange avec le décodeur TV. 

Il est indiqué dans l'offre que j'ai également accès à la télévision sur l'application TV d'Orange sur mon smartphone.

J'arrive à me connecter sur l'application TV d'Orange avec mon adresse mail Orange. Cependant, dès que je clique sur une chaîne, j'ai un fond d'écran blanc indiquant que je n'ai pas l'option, qu'il faut contacter Orange.

J'ai relancé à plusieurs reprises Sosh sur le chat. J'ai eu différents interlocuteurs mais personne ne solutionne le problème. Selon eux, je devrais bien avoir accès à la TV sur mon téléphone, ils ne savent pas pourquoi ça ne marche pas. 

Quelqu'un a-t-il une solution ?

CQUEFFEULOU 

7 réponses7

Bonjour @CQUEFFEULOU 

 

c'est bien avec l'adresse mail de votre offre boîte sosh que vous vous connectez à l'application ?

Bonjour @stephrem85,

 

Il s'agit de mon adresse @orange.fr. C'est celle que j'utilise pour me connecter sur mon espace client Sosh.

 

Il y en aurait une autre ? 

Si vous êtes client Sosh détenant une offre box « La boite Internet » avec la fibre ou l’ADSL, vous pouvez aussi profiter gratuitement de l’application Orange TV sur demande et ainsi accéder à l’essentiel de vos programmes TV depuis votre mobile ou votre tablette.

pas avec un forfait mobile. 

Justement, j'ai la boîte internet mais sur l'application TV Orange  on me dit que je n'ai pas l'option. 

Il faut donc vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription. 

C'est ce que je fais mais ça ne marche pas...... 

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.