annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application m’y sosh’

jmcostumero
Sosheur occasionnel
Bonjour j’aurais voulu savoir pourquoi j’ai le multi écran sur mon espace client. Merci
1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonsoir

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat.

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56