le 10-09-2018 14:53
Bonjour,
J'ai enfin réussir à souscrire mercredi dernier à l'offre boîte sosh ADSL par téléphone. J'ai eu une opératrice qui a enregistré toutes les informations me concernant. Je n'ai à ce jour reçu aucune confirmation par mail ou par courrier. Quand j'ai essayé de rappeler au numéro que j'avais déjà appelé, un message automatique me dit que mon dossier est en cours.
Mais ça fait déjà plusieurs jours. Si aucune souscription de ma part n'a été enregistrée chez vous, dites le moi et j'irai chez Bouygues. Ca fait maintenant 10 jours que j'essaie de m'abonner chez vous. Et j'aimerai rapidement changer d'opérateur.
Cordialement
le 10-09-2018 15:56
J'ai exactement le même problème. Un conseiller m'a répondu tout à l'heure en disant qu'il y avait eu des "soucis techniques" et qu'ils pouvaient enregistrer la commande depuis le chat MAIS sans la promotion car elle a expiré vendredi.
INADMISSIBLE