le 08-12-2022 13:21
Bonjour,
je cherche un intervenant Sosh qui puisse me repondre : est-ce qu'en etant fibré Free, je peux vous demander de contacter Free pour operer le changement ou dois-je contacter Free moi-meme ? Ca fait 2 fois qu'un technicien Orange passe chez moi, et me dit qu'il ne peut rien faire tant que Free n'a pas "debranché"...
Merci d'avance pour votre reponse.
le 08-12-2022 13:32
Bonjour,
Si tu souscris à une offre Sosh, quelque soit l'opérateur d'infrastructure de ton logement (Free dans ton cas), ce n'est pas à toi de le contacter, c'est à Orange de se synchroniser avec lui.
le 09-12-2022 07:33
Bonjour,
merci pour la reponse, et je suis totalement aligne, mais a ce moment-la, et il semble que je ne suis pas le seul dans ce cas sur ce forum, pourquoi 2 techniciens sont-ils venus et m'ont-ils dit qu'il fallait attendre que Free debranche ?
Cdlt